Dernière mise à jour : 30 mars 2024
En vertu de l’article 6 de la loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l’économie numérique, il est précisé aux utilisateurs du site « https://joadesign.fr/ » l’identité des différents intervenants dans le cadre de sa réalisation et de son suivi.
Informations générales
Société JOA Design – EXPLORYS
Numéro de SIREN : 829676444
Numéro de SIRET : 82967644400013
Numéro de TVA intracommunautaire : FR32829676444
Editeur
JOA Design – SOCIETE EXPLORYS
6 Quai Jean Moulin
69001 Lyon
Email : joadesign38@gmail.com
Tél : 06 37 13 36 05
Le directeur de la publication est Madame Joanna CORNEDE en sa qualité de gérante.
Hébergeur
OVH
140, quai du Sartel
59100 ROUBAIX
Email : contact@ovh.com
Tél : 08 20 32 03 63
www.ovh.com
Conceptrice
Le site a été créé par la société JOA Design – EXPLORYS.
Droit d’auteur
Joanna CORNEDE et la société JOA Design – EXPLORYS sont propriétaires des droits de propriété intellectuelle sur la structure générale, ainsi que les textes, images animées ou fixes, sons, graphismes, documents téléchargeables, bases de données et tout autre élément composant le site.
Toute utilisation ou reproduction, totale ou partielle, du site, des éléments qui le composent et/ou des informations qui y figurent, par quelques procédés que ce soit, constitue une contrefaçon sanctionnée par le Code de la propriété intellectuelle. Ils ne peuvent en aucun cas être reproduits ni modifiés, que ce soit à titre onéreux ou gracieux, sans autorisation expresse écrite
Certaines images du Site sont libres de droit et ont été obtenues sur des sites d’images libres de droit comme pixels.com, unsplash.com et d’autres.
Utilisation de cookies
Ce site utilise des cookies dans le seul but d’améliorer l’expérience utilisateur des internautes. Les données des visiteurs du site ne sont ni stockées, ni cédées à un tiers.
Aucune affiliation à des programmes de tracking ou d’analyse marketing ni de système publicitaire n’existent.
Sites liés
JOA Design – EXPLORYS décline toute responsabilité concernant le contenu disponible sur les autres sites internet vers lesquels il a créé des liens ou qui auraient pu être créés à son insu. L’accès à tous les autres sites internet liés à ce site web se fait aux risques de l’utilisateur.